Message supprimé ?

Toutes les informations concernant DirectAdmin

Modérateurs: cheevass, subtitle, Arakis

Message supprimé ?

Messagepar R. Lyès » 10 Juil 2006, 20:51

Bonjour,

Pourquoi avez vous supprimé le message posté ce matin avec comme titre : /!\ ATTENTION FAILLE IMPORTANTE /!\ ? :?
R. Lyès

Messagepar debweb » 10 Juil 2006, 21:32

Bonjour,

Moi aussi je voudrai bien savoir !

Merci !
debweb

Messagepar cheevass » 10 Juil 2006, 21:51

Tien tien, maintenant ont supprime mes messages, c'est quoi le probléme là ?
Il y a un hackeur, j'e poste le probleme et je souhaite partager la solutions entre nous tous et le message disparait.

Pas fair play du tout !

Je reposte le message et qu'il soit pas effacé !
cheevass
Administrateur

Messagepar Avenue Du Web » 10 Juil 2006, 23:10

J'ai effacé le message car il y avait un message dans le topic qui disait "vous pouvez effacer le message" ou quelque chose du genre. J'ai pensé qu'il fallait effacer tout le topic, je me suis trompé, et je m'en excuse. Par contre des sites comme ça qui répertorient des sites hackés, je peux en trouver des dizaines, aucun serveur n'est à l'abris d'un hacking, on peut juste éviter au max les grosses failles de sécurité, mais le risque 0 n'existe pas. Alors personnellement je ne vois pas l'utilité d'un tel message, de plus comme j'ai répondu dans l'autre message, DA n'a à voir qu'avec les failles de DirectAdmin, et n'a rien à voir avec les failles des services Apache, MySQL, PHP, phpMyAdmin... L'intention est louable et gentille, mais je suis pas persuadé qu'elle soit utile. Il vaut mieux prévenir quand un patch d'Apache vient de sortir pour prévenir les gens de mettre à jour leur Apache, que de prévenir que les gens risquent un hacking. Un bon hacker peut pirater n'importe quel serveur, donc des messages comme cela on peut en faire tous les jours. Je dirai juste qu'il faut essayer de bétonner au max la sécurité, faire des sauvegardes régulièrement, et puis espérer qu'un bon hacker ne vous embête pas. Mais je le répète, je m'excuse pour le message supprimé, je suis plutôt contre la censure, et donc c'est une erreur de ma part. @+
Avenue Du Web
Administrateur

Retourner vers A propos de DirectAdmin